Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2009

Ah les vacances !

Quelques lignes pour écrire quelques mots sur mes vacances, sur mes réflexions durant ce séjour.tunisie_019
Quand on est en bord de mer loin de Paris.
Quand votre langue maternelle ne sonne plus à vos oreilles.
Quand le décor n'est plus le même.
Pas de train, pas de métro.
Alors on peut se retrouver seul face à soi-même.
Le vol retardé s'est ma passé.
Mon Airbus A320 craquait de partout au décollage.
Nous ne pouvions pas sortir à l'atterrissage.
Porte bloquée.
Climatisation coupée.
Pour finir nous fûmes délivrés par l'arrière...
Non je ne veux aucune allusion à une quelconque sexualité.
L'arrivée à Hammamet un soir de finale de la coupe tunisienne de football fut impressinante !
Chaleur qui vous cloue au sol.
Des jeunes qui courent dans tous les sens pour célévrer leur équipe.
Et moi je partais à l'aventure vers mon hôtel, ma thalasso.
Hôtel 4 étoiles oblige l'accueil est à la hauteur.
On nous a préparé une petite collation vue l'heure tardive.
Petit tour à la piscine et au lit.
Me voilà donc seul.
Le seul gay, dans un joli petit hôtel bourré de vieilles filles en mal d'amour, de vieux couples anglais ou bien encore des jeunes touristes des deux nationalités, un seul gay donc me donne l'impression d'être en cure de désintoxication.
Bon ben Liz Taylor va mettre son joli petit maillot et se désintoxiquer en lisant les aventures de Dexter au bord de la piscine !
Et ce sera le pied pendant une semaine.
Deux heures de hamman chaque jour avec massages, algues et jets de douche
Suis reparti reposé.
Minci.
Et calme dans ma tête.
Serein.
Je ne me suis jamais aussi senti bien depuis 3ans que j'ai pris ce nouveau poste.
Et oui  3 ans...
Comme le temps passe !
C.U.

Publicité
Commentaires
P
donc beau minci le nain est sublime
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité