Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2009

Hétéros mais pas trop...

meliaEntendez par là, les Anglais, les Arabes et même les petits Français présents dans mon hôtel.
Ici je suis l'un des rares célibataires.
Près de la piscine, se posait tous les jours un vrai petit couple H&M.
Non pas que je sois intime avec eux au point de les appeler Henri et Mauricette.
Non mais les deux gravures de mode ressemblant à toutes celles visibles dans tous les magasins H&M de la terre.
Ils ont passé leur temps à flâner par-ci par-là.
Lui mâtant les mecs au passage avant d'aller enlacer sa dulcinée par la taille.
Je les retrouvés près de moi dans le jardin pour le dîner.
Là encore coups d'oeil furtifs.
Puis ce matin, nos regards se sont à nouveau croisés pour le petit-déjeuner.
Que penser ?
Que penser aussi de ce mec pas trop moche, ultra looké, en vacances avec son éléphant de bonne femme, qui passe son temps à se caler dans tous les angles où il est susceptible de capter mon regard ?
Alors le Nain, nonchalant se concentre sur son poulet coulis de citron et basilic.
Remercie le chef  pour l'onctuosité des plats et rentre dans sa chambre zapper entre les Experts en allemand (wie schön), Grey's Anatomy en italien (é bello il dottore !).
Le nain ne succombera pas à la sexualité ambiante à fleur de peau.
Non, mais ...

Publicité
Commentaires
P
Mais à quoi succombe t-il le nain?
P
il a raison mieux vaut être seul que mal accompagné<br /> en tout cas tu n'as as ton pareil pour des descriptions choc <br /> "Que penser aussi de ce mec pas trop moche, ultra looké, en vacances avec son éléphant de bonne femme"<br /> et puis les experts en allemand... ca vaut tous les coups du monde!!!!!!!!!
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité