Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2009

Bonjour Paris !

tunisie_008Voilà le Nain rentre de vacances.
Oi le Nain a pris des vacances.
Fait rarissime pour être souligné !
Même au bureau j'ai eu quelques réflexions avant de partir : 15 jours en mars, 15 jours en mai...
Ben dis donc les temps changent !
Oui c'est vrai les temps changent.
La vie.
Mon métier.
Moi.
Les autres.
J'ai enfin gagné un peu en autonomie dans mon travail, même si les contraintes imposées par mon nouveau boss sont plus fortes.
Même si la concurrence s'est accrue.
J'ai enfin une équipe.
L'effectif est au complet.
Il aura fallu attendre 3 ans pour y arriver.
Maintenant nous sommes une vraie équipe.
Soudée.
Interchangeable.
Autonome.
Résistante.
Pourtant, chaque jour, grâce au mouvement de la tectonique des plaques inventée par nos collègues, nous evons improviser notre travail.
Résister aux tremblements de terre de sa grande Magnitude notre président Adooooré !.
Faire face contre vents et marais.
Oui, ces marais où l'on veut nous embourber.
Marées aussi des uns et des autres.
Marée humaine qui va et vient au grè des vents.
Des vents de droite.
Des vents de gauche.
"Untel souhaite que..."
Machin aurait aimé que ..."
Oui mais nous avons des objectifs d'audience et malgré les faits du Prince, nous devons essayer de concilier tout cela.
Non, il n'y a pas d'interventionisme de la part de qui que ce soit !
Politiques et patrons, non !
Jamais au grand jamais !
Pas de pression  !
Juste quelques remarqiues.
"Tu sais personne ne m'en a parlé, mais comment te dire, voyons. Je m'en étais rendu compte moi-même, mais la photo de truc est un peu comment te dire ?"
"Tu veux dire moche ?"
"Non, je ne le voyais pas comme cela, mais puisque tu le dis, je te laisse la changer !"
Et voilà.
Pas trop de la Madame non plus, même si c'est elle qui fait encore le plein d'audience à gauche.
Saupoudrez l'info de beaucoup  d'UMP, un peu de son excellence le Nain de l'Elysée et le soufflé de l'actu est prêt à être consommé.
Le problème d'un bon soufllé, c'ets quu'il peut très vite monter, mais aussi très vite refroidir.
Retomber.
Avoir un goût fade.
Et voilà.
Mais aujourd'hui je m'en fous encore un peu.
Je suis encore dans mes souvenris de piscine, de baignade en mer, de promenade en bateau.bateau
De ma semaine de thalasso.
Je suis encore entre bleu et bleu.
Entre rien et rien.
Ah le repos !
Cette talasso.
Le petit régime.
Sport.
VACANCES.
Promis je vous les raconterai.
Le Nain qui va bien !

Publicité
Commentaires
M
Après avoir su négocier le prix des babouches (et de quelques autres babioles....) le Nain est sûrement fin prêt à négocier avec les taupes qui l'entourent. Nous a-t-il préparé un reportage photo sur sa promenade en bateau et les gros poissons qui l'entouraient alors, et qu'il préfère sans doute à ses grands requins des profondeurs toujours prêts à croquer de la chair humaine pour grossir un peu plus leur fantoche pouvoir. CROC !!
C
Bon courage et bonne reprise.
O
Je suis rassuré le Nain n'était pas dans cet airbus en provenance de Rio de Janeiro !
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité