Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
21 mai 2007

Veux bien ...

... Qu'on défiscalise mes heures supp', mais pas qu'on touche à mes RTT.
Ah une RTT après 3 semaines de boulot non-stop.
Après du jour/nuit, nuit/jour...
Trop de bonheur.
Sortir le soir, tard.
Se lever le matin, tard ...
Trop de la balle.
Alors je ne fais que passer.
Au fait chers bloggers, mon blog n'est pas un lieu de réglements de comptes via les commentaires.
Vous voyez ce que je veux dire les usurpateurs d'identité ?
Alexandra, Guillaume et autres Patrick, merci d'aller en Patagonie pour vous expliquer.
Non mais.
Foi de Nain je vais sévir.
PS : penser à prendre du Guronzan, ce soir je vais à l'avant-première de Pirates des Caraïbes 3.
Déjà le 2 l'année dernière.
Bon en consolation j'avais eu l'interview de Johnny et Orlando.
Mais là, peau de balle, ils sont venus à Londres pour l'Europe.
Allez deux Guronzan, deux !

Publicité
Commentaires
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité