Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2007

Sia ...

Voilà, nostalgique hier, nostalgique aujourd'hui, mais désormais avec la musique qu'il faut pour mieux ressentir ce que votre coeur a envie d'exprimer.
Hier donc je parlais ici de l'émotion causée par un post de Frog et de la qualité de sa vidéo.
Comme je le disais aussi j'aime bien ses vidéos et sa façon de mettre en scène aussi bien ses retards au travail que son obligation de faire le ménage.
Le tout, toujours sur des musiques bien choisies, que ce soit Dalida ou bien comme hier Sia.sia1
Qui est donc cachée derrière cette voix qui sublime la vidéo faussement maladroite de Frog.
Une réelle artiste, oui monsieur.
Elle se nomme Sia Kate Isobelle Furler
C'est une chanteuse de Pop Chill Out.
Elle est née à Adélaïde en Australie mais n'atteint le succès commercial qu'une fois au Royaume-Uni.
Elle a fait les belles heures du groupe Zero 7 groupe de Trip Hop anglais qui sait s'entourer de belles voix pour donner un sens à leur musique.
Sia Furler, donc en dehors de ses collaborations avec le duo londonien a sorti un album solo...Et puis un deuxième.
La musique n'est pas sans rappeler une sorte d'Electro Pop à cordes avec des titres arrangés pour qu'ils soient bien efficaces une fois entrés dans votre oreille.
Sa chanson, Breathe Me, est la musique de fin de Six Feet Under.
Le clip de cette chanson est constitué pour une bonne partie de la présentation de polaroïds montrés les uns à la suite des autres, pour donner un effet d'animation. Au total, environ 2 500 photos ont été prises.
Comme j'aime cette chanson et que je ne veux pas dénaturer l'oeuvre de Frog, je me permets de vous vous offrir ci-dessous le clip et ses polaroïds.
Vous pourrez peut-être comme moi y glisser les photos de votre vie pour mieux l'animer en musique.
Bonne journée ...

Publicité
Commentaires
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité