Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2007

Parce que ...

... Même si c'est un message simpliste je trouve l'idée originale.
Moins dégoulinante que celle de Yannick Noah avec son "Aux arbres citoyens", trop faciles.
Paroles ânonnées, les enfants en avant dans un dessin animé qui paraît tout droit sorti des usines de cartoons russes d'avant la chute du mur.
Bref je préfère le clip et la chanson Éric Pridz, qui a chaque fois sait se faire remarquer....
Vous vous souvenez de son "Call on me" et ses nymphettes en train de faire l'aérobic ?
Tous les mâles de la planète ont fait chauffer youtube rien que pour mater leur entrejambe en train de se muscler.
A tel point que M6 avait bien tenté le matin de nous donner des cours de Gym.
Non pas pour que nous musclions les biceps mais plutôt le nerf optique.
Que de la gonzesse en shorty...
Et puis un bogosse à l'air niais, mais qui dans la vraie vie est un excellent danseur, de hip hop notamment.
Bref revenons au gars Éric.
Cette fois-ci il nous donne un cours d'écologie qui ne bave pas et qui va droit au but avec petite note d'humour notamment au niveau d'une brique et d'une chasse d'eau.
Je n'en dis pas plus.
J'espère seulement que les chaînes diffuseront le clip jusqu'au pack shot de fin.
Allez on swingue Prydz versus Pink Floyd, ça nous changera du saga Africa ...

Publicité
Commentaires
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité