Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2006

Morning Café ....

Mort de rire ...
Ça n'a plus le nom de café que le titre inscrit sur l'écran...
Y'a même plus de café.
Y'a même plus de télé d'ailleurs.
pierre_mathieu_petitN'en déplaise à Pierre Mathieu son présentateur au look de surfeur endimanché débarqué from Biarritz (dont il est originaire ...), c'est du foutage de gueule.
L'émission n'est plus en direct, et de fait il n'y a que le flash info qui peut se targuer d'un logo en direct.
Zumeo et Jérôme Anthony qui désormais jouent aux petits coqs qui vous réveillent dès 6h30 en criant "Tubissimoooooooooo" peuvent au moins se vanter d'être en direct eux, puisqu'ils sont obligés de parler pour de vrai aux télespectateurs.
Dommage.
M6 rate à nouveau son coup avec cette émission qui sonne de plus en plus creux...
Le décor est asseptisé.
Les chroniqueurs endormis.
Les blagues conventionnelles, et les reportages insipides.
Hyper intéressant le coup du nombre de pistaches fermées dans un sachet...
Surtout quand le sujet passe deux fois deux jours de suite.
Au début je me suis dit ils se sont trompés de bande.
Mais non, j'étais rassuré, Pierre Mathieu avait changé de tee-shirt.
Morning live is dead...
Mais j'y reviendrais !

Publicité
Commentaires
P
Je reste halluciné par la façon dont Pierre Mathieu rebondit de chaîne en chaîne ...sans réel succès jusqu'ici...
J
Aucune interet ce programme. Je l'ai regardé en rentrant du boulot ce matin. C'est mou, Pierre Mathieu m'a beaucoup déçu, je le connaissais beaucoup plus mordant et spontané sur canal+ à l'époque où il bossait avec Maïtena ...<br /> <br /> Bref ... je ne m'y attarderai plus.
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité