Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2006

Monoprix ... Monotone !

mesyeux...Te rend morose même !
Te dis pas la journée du nain aujourd'hui ...
V'là l'bordel !
Les stats.
Les audiences.
Les prévisions.
La programmation.
Les réunions.
La charte.
Le ton.
Le style.
Ils me sont tous tombés dessus.
J'ai l'impression d'être Jésus Christ qui réaparaitrait à Lourdes.
Et moi je me voue à sainte Rita patronne des causes perdues en espérant aussi que Saint Antoine (pour une fois pas l'höpital) ne me fera pas la sourde oreille.
Bref c'est un nain fourbu et piteux qui a posé le pied chez lui à 20h30.
Et là seul, comme d'habitude, dans son grand appartement, il a sauté dans un bermuda et se proposait d'aller boire un verre dans la capitale.
Arrivé en bas de chez lui, le moral n'étant pas au rendez-vous, le nain se dit :"fais toi au moins plaisir et va te dorloter les papilles gustatives chez Monoprix"
Horreur.
En fin de compte le nain a fait ses courses entourés de beaux garçons.
Lookés.
Maniérés.
Tendances.
Tentants...
Le nain n'est pas un canon de beauté, mais lui aussi looké a attité quelques regards.
Le jeu du cache cache amoureux entre les pots de rillettes et les yaourts zéro pour cent (ben oui la ligne si on ne veut pas finir star des bars à ours, merde quoi!)
Et puis à l'arrivée, la queue aux caisses coincé entre une lesbienne et trois pédés heureux parce que en couple ou maqués ...
Et toi pauvre nain solitaire, tu rentres faire l'amour à ton canapé.
Repensant au beau petit brun à lunettes ultra tendance et so hype et tellement tout ce qu'aime le nain.
Mais bon les betteraves vinaigrette il se les fera tout seul encore le nain...
Vivement qu'on m'adopte !
Mes betteraves vinaigrette y'en a pour deux ...

Publicité
Commentaires
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité