Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
4 septembre 2006

Euh sinon ...

Ben oui c'est la rentrée.
Les chaînes font leur rentrée...
Télématin, bof...
On a mis quelques jeunes autour de Leymergie avec15 minutes de plus.
Ses digressions et son humour à deux balles feront saliver les vieilles qui attendent Les Feux de l'Amour au fond de leur lit.
Sinon génial le faux direct mal joué avec Delarue à la fin ...
Ça sentait l'enregistré bidonné grave.
Ai zappé sur M6 qui se la joue top avec Pierre Mathieu, décor pourri et tutti quanti.
On reviendra dessus plus tard.
A noter la montée en grade de Gery Leymergie en frontale avec papa.
Il était mignon le Gery, tout petit dans sa poussette quand il venait chercher papa à la sortie de Récré A2.
Oui le nain tu vieillis !
Ce soir nouveau décor pour le JT de la 2.
Le nain Pujadas (plus petit que moi !) toujours aux commandes.
Excellent documentaire sur le World Trade Center ensuite ...
Bref je le redis c'est la rentrée...
Et moi vendredi je pars en vacances.
Lol !

Publicité
Commentaires
M
Le documentaire sur le 11 septembre était, c'est vrai, vraiment très bien...On a encore l'impression que c'était hier...
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité