Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
31 août 2006

"Les français vont voir...

... Comment je travaille et je me prépare ..."
Voilà une petite phrase, quasiment passée inaperçue hier.
Prononcée sur le ton de la confidence.
De la part d'une femme qui se dit blessée par des propos machistes.
"On ne tiendrait pas tous ces propos sur moi si j'étais un homme"...
Obligée de se justifier, la dame du Poitou Charentes, après 4 mandats, plus un de présidente de région.
Elle a présenté hier son comité de campagne.
Arnaud Montebourg est toujours là.
Ils vont occuper le terrain...
Jusqu'au 4 octobre ...
Résistera-t-elle à l'ouragan Jospin ?
A tout le reste?
La pression de son mari ?
Ou bien tout cela n'est-il qu'une façade ?
Que se passe-t-il derrière ?
Rue de Solférino ?
A Boulogne, au domicile familial?
Les dés sont ils jetés ?
Oui tout cela est réglé.
Bien réglé ...
Un mois à tenir.
Et la surprise au bout .
Vous le verrez.
La dame même blessée a des ressources ..
Regardez cette vidéo...
Et réfléchissez ...
Beaucoup
Certains changent d'avis en ce moment ...
Le rentrée de Sarko ce week end va changer la donne...
A bon entendeur.
Bonne journée.
Le nain.

Publicité
Commentaires
A
Je n'ai pas encore changé d'avis, je m'interroge, c'est tout ;)
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité