Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
30 août 2006

Cé ki Patxi ?

Parce que j'ai eu plein de questions hier...
Parce qu'on me traîte de fan à deux balles...
Parce que j'ai dit qu'il était fan de Raphaêl et que je lui souhaite une meilleure carrière ...
Parce que la Star Ac' ça a l'air tellement loin, qu'il a su s'en sortir et faire la musique qu'il aimait avec son premier album...
Alors pour déplaire à l'Arlésienne...
Retour sur un petit phénoméne...

Patxi hier ...

Patxi aujourd'hui ...

C'était à Spa en juillet dernier, lors des francofolies ...
C'est pas très bon, mais cela vous donnera une idée de l'homme en scène avec ses musiciens en train de chanter le premier extrait de son album "S'embrasser"...
Bon promis, après j'arrête...
Mais entre nains faut bien se soutenir, non ?

Publicité
Commentaires
A
Et en plus, l'album est vraiment réussi ...
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité