Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2006

Au boulot le Nain !

Ouh lalala ...
Pas vu le jour aujourd'hui ...
Pas 5 minutes à moi .
Ça a commencé ce matin par les réunions budget.
Est ce que je sais moi ce que je vais avoir à dépenser l'année prochaine?
Sais même pas ce que je vais faire d'ici la fin de l'année.
Si il faut acheter un ordinateur portable, un appareil photo...
Ça pour moi c'est du concret...
Mais niveau technique ?
Qu'est ce qu'on va devoir mettre sur la table comme moyens techniques, ça dépendra de notre actualité, et comme on en rajoute un peu tous les jours ...
Puis déjeuner vite fait avec ma super cops avant qu'elle ne parte en ouikende
Pas moi !
Pas le droit...
Astreinte !
Mais, bon comme mon patron est exigeant, mais cool, j'ai réussi à dealer une semaine de vacances qui démarre vendredi prochain.
Plus qu'une semaine à tenir, et bonjour Chiberta.
Agur Paris, aupa Biarritz.
Sinon la journée s'est achevée dans la chaleur d'une salle de réunion sans fenêtre avec une clim poussive.
A savoir quels droits nous aurons sur le rugby, la ligue 1 de football, la coupe du monde, Roland Garros, le Tour de France ...
Moi qui aime tant le sport ...
Ben oui le Nain est aussi patron des sports par intérim...
Vivement que l'autre arrive !
Réussi à passer chez le coiffeur.
A croiser le Crapaud revenu de Mars.
Qui est allé à Mars plage avec l'abeille.
Son conseiller en communication que je suis est vert.
Y'aura du boulot l'année prochaine.
Parce qu'on ne peut pas faire Tintin avec RG, euh les RG pardon ...
Enfin tout cela si Pimprenelle ne tombe pas du nuage poussée par les nounours du parti ...
Allez zou, on va se coucher !

Publicité
Commentaires
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité