Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
26 août 2006

La Star Ac'...

... Démarre la semaine prochaine.
Je vais en bouffer tous les jours...
Alors en attendant Becky, Brenda et tous les autres me détendent un peu.
Quoi que, aujourd'hui, leur prestation ont un peu des relents de Star Ac'...
Votez pour celui ou celle que vous voulez éliminer ...
Ah au fait, Patxi sort un album lundi, il a été aidé entre autres par JP Nataf, un ex des Innocents.
Plutôt pas mauvais.
En même temps j'ai un faible pour le petit basque que j'avais repéré dès son entrée dans le château...
Depuis on n'arrête pas de se croiser et de se dévisager...
Pas plus tard qu'il y a deux mois sur la place de la gare de Bayonne...
Mais bon je m'égare.
Allez Brendaaaaa, c'est à toi !

PS : C'est aujourd'hui mon 200ème post en un peu plus d'un an ...
Merci à mes 50 000 visiteurs ...
Même à ceux de la NSA !
C'est peut-être un détail pur vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup !

Publicité
Commentaires
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité