Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
27 août 2006

Maternité !

Parce que je veux faire plaisir à l'Arlésienne.
Parce que c'est beaucoup plus drôle que l'annonce de la candidature de Jospin.
Parce que méfiez vous il pleut des Madge.
Parce que je veux créer un comité de soutien à "Le coeur a ses raisons" pour qu'au moins Pink TV l'achéte, ça sauvera peut-être la chaîne.
En ce triste dimanche plus vieux qu'hier ....
Je sais l'humour a deux balles c'est communicatif.
En ce triste dimanche donc, un peu de slam, de poésie déclamée quoi !

Publicité
Commentaires
B
J'ai déjà 4 signatures pour ton comité de soutien
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité