Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
25 août 2006

Parce que ...

... On ne va pas se lamenter sur son sort tous les jours...
... On verra bien ce qui se passera ce week end à La Rochelle...
... Si les cons volaient Jospin serait chef d'escadrille...
En attendant, un peu d'humour ne fera de mal à personne et je voudrais vous présenter celle qui est pour le moment la femme de ma vie ...
BRENDAAAAAAAAAAAAAAAA !

Celle qui sait faire des entrées en beauté !

Bref une femme très au parfum !



Voilà de quoi passer de bons moments avec une femme aussi naturelle ...
Mais que font nos amis de la télé pour ne pas acheter cette série canadienne qui nous changerait un peu des aventures de Bernadette à Fort Brégançon...
Brenda a quand même un poil (si j'ose dire) plus de classe !
Le coeur a ses raisons ...

Publicité
Commentaires
M
Dis moi, comment fais tu pour insérer les vidéos You tube sur ton blog ?<br /> <br /> Car leur truc fourni qui commence par ne fonctionne pas chez moi. Je n'arrive qu'a insérer les vidéos DailyMotion, et y'a pas autant de vidéos sur Brenda.<br /> <br /> Je voulais mettre "au secours, vous êtes laide !"
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité