Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
19 août 2006

Chafouin !

Ben oui j'y ai le droit !
Je ne sais pas si c'est à cause de la mort de Bernard Rapp.
Ou bien à cause de la météo.
Ou bien encore à cause de ce nouveau boulot, ou décidément je n'arrive pas à endosser le costume.
Bref hier j'étais d'humeur maussade.
Même si quelques amis m'ont envoyé des mails bouées de sauvetage, je n'arrivais pas à donner le coup de pied dans la vase pour me faire remonter à la surface.
Cerise sur le gâteau j'avais quand même décidé de sortir rejoindre le Crapaud dans le Marais.
C'est décidément pas l'endroit où il faut se trouver quand on est en décalage avec la vie.
J'avais rendez-vous vers neuf heure.
Mais le crapaud ayant parfois des soucis pour sauter de feuille en feuille, j'ai pris l'habitude de l'attendre.
Je me suis posé dans un coin du repaire de grenouilles, crapauds, poulets de grain, dindes et autres volatiles qu'est le Cox.
Je les ai regardés.
Ils ne changent pas.
Surtout le vendredi soir.
Ils guettent.
Ils taillent des costards.
Ils bavent.
Ils ont couché avec tout le monde.
Ils n'ont pas d'amis.
Mais sont entourés de tous.
Ils embrassent tout le monde.
Bref au bout d'une demie heure et malgrè l'arrivée de mes amis charentais.
J'ai jeté l'éponge.
Le crapaud avait arrêté ses sauts sur un nénuphare du trottoir.
Il n'avait pas entendu mon appel au secours sur son antenne mobile.
Il était en compagnie de grenouilles trop coassantes pour moi.
Tant pis.
Pour une fois le nain n'a pas embrassé le Crapaud.
Pas de prince Charmant hier soir !
Suis rentré.
Même pas faim.
Couché le Nain.
Boudé le Crapaud.
Pas bien, le Nain.
Chafouin !  chafouin

Publicité
Commentaires
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité