Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
20 août 2006

Y' a pas quelqu'un ....

... Qui veuille m'adopter ?
M'épouser ?
M'aider ?
Parce que là ...
Pfouiiit !
Le boulot la semaine...
Et je ne reviendrais pas dessus, lisez les posts précédents.
Le week-end c'est pareil.
Ménage.
Courses.
Tracasseries quotidiennes de la vie ordinaire...
Un peu de sport tout de même pour maintenir la bête.
Beaucoup même pour garder un peu de "zénitude" dans le quotidien.
Hier le nain a fini tout cela vers 20 heures.
Comment avoir une vie sociale après ?
Et le soir ça recommence.
Préparez à dîner.
Passer prendre un verre avec des amis.
Retour ensuite à la case départ.
Canapé.
Manger.
Télé.
Même plus la force de la regarder.
Et ce matin ...
La machine se remet en route.
Même pas quelqu'un avec qui échanger.
Une épaule charitable.
Une oreille.
Un regard.
Un soutien ...naincandide
Vais aller à la SPA des nains.
La SPN.
Y'aura p'têtre quelqu'un de charitable pour m'adopter...

Publicité
Commentaires
S
Personne ne devrait être seul...
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité