Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2005

Pas facile avec tout cela de poster ...

naindejardinMais bon...
Ça y est mes problémes avec Mandryka sont réglés, pour lui faire plaisir et pour ne pas chipoter je change l'url de ce blog et comme ce la nous serons tranquilles.
A moins que Disney ou bien encore Jean Pierre Jeunet et son Amélie ne viennent me dire que le nain c'est chasse gardée.
Alors là je serai ferme.
C'est Niet.
S'il le faut nous irons devant les tribunaux et je ferai prendre des mesures.
Avec un double décimétre.
Et on verra bien si je n'ai pas droit à l'attribut de nain !
Quoi que pas de partout et plutôt passe-partout ...
Enfin je me comprends...
Allez zou nous voilà repartis pour reprendre le bon cours des choses...
En même temps le bon cours pour un nain....
100 francs dans le cochon ...

Publicité
Commentaires
P
je rectifie ça sur mon lien .<br /> Bonne poursuite à toi ;-)
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité