Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2005

Mon week end dernier ...

Bon ça y est les péripéties blogesques sont finies et bien finies ...
Merci au soutien de Matoo, de l'Arlésienne, du cochon rose, de Pascal de tvnews, de Piel ...arl_sienne1
Ça fait plaisir de sentir des personnes dans ces moments, qui plus est quand on ne les connais pas...
Ho hé Pascal faudra que tu me dises un jour pourquoi ...
Bon donc retour à la normale...
Et pour faire plaisir à l"Arlésienne retour sur ma fin de semaine dernière ... (Oui c'est elle de dos l'Arlésienne que l'on ne voit jamais !!!)
Vendredi dernier j'étais tranquillement au bureau à préparer mon long week end de trois jours (ben oui c'est la tradition chez les nains de jardin de poser tous ses lundis de décembre pour ne pas se retrouver avec les connasses du samedi qui cherchent toujours la boîte du dernier jouet à la mode en rupture de stock !).
Ce vendredi terminait mal ma semaine puisque nous avions réunion de service qui pour moi est plutôt une réunion de "sévices" si vous connaissez un peu ma vie au bureau...
Cerise sur le pompon du gâteau, la réunion se concluait par un "superbe repas" d'équipe dans un resto branchouille des bords de Seine.
Là en plein repas, y'a d'la joie, mon téléphone sonne, je m'extirpe donc de mon repas si sympa...
- "Allô, alors combien de places pour Notre-Dame de Paris ce soir ?"
- "Euh ben euh, c'est à dire que ..."
- "Viens tu donneras ton avis c'est une nouvelle troupe !"
Bon après tout je ne l'avais pas vu il y a 8 ans, c'est un ami qui produit, je ne suis jamais allé au Palais des Poissons, ben oui le Palais des congres !!!
ndpLe public est jeune, la salle est presque pleine, mais comme je le pensais trop grande à mon goût...
Les habits des anciens chanteurs semblent eux aussi trop grands dans la première partie...
Puis les voix s'échauffant on rentre mieux dans le spectacle en seconde partie avec notamment la chanson des sans papiers, qui aurait pu être écrite pendant les émeutes en banlieue le mois dernier, tant les paroles semblent d'actualité !
Très belle mise en scéne, inventive et chorégraphie splendide qui fait vraiment passer Kamel Ouali pour un prof de Hip Hop du Club Med Gym...
Le nain de jardin est sorti réconcilié d'avec Luc Plamondo qui nous fait quand même souvent dans la guimauve ...
Suis rentré content d'avoir vu le spectacle et passé la soirée avec le Gilou ...
Samedi j'ai joué ma Conchita en faisant un grand ménage que mon 60 m2 réclamait à hue et à dia...
Le samedi soir, en l'absence des petits j'ai eu l'infime honneur de pouvoir toucher la queue du flipper et lui faisant valser les boules avec le cochon rose ...
Nous allions finir notre partie en explosant le Terminator, quand soudain sous mes yeux qui n'en croyaient pas leurs pupilles !
Un de mes rêves prenait forme ...
jeanmichelportal1Lui !
Jean Michel Portal ...
Un acteur que j'aime...
Qui joue bien...
Qui ne se la péte pas star...
Qui a du charme même quand il fait ses courses chez Conforama (sis si la midinette que je suis l'y a déjà croisé).
Ce bon acteur que j'avais trouvé génial dans le très beau film de Stéphane Giusti avec une autre de mes idoles : Mario di lhommequejaimeFonzo Bo...
Et là, je te le donne en mille Émile, le beau Jean Michel à côté de moi en train de tomber la veste, de fourrer deux euros dans la bête à côté de la mienne et de se lancer dans un flipper d'enfer avec deux potes à lui ...
Et moi à deux doigts de m'évanouir ....
Du coup ni une ni deux j'enjoins le cochon rose de remettre deux euros dans la bête tandis que je fais de même...
Son pote le brun a bien vu que je le mâtais...
Même s'il n'y avait rien de sexuel, je ne me sentais plus moi-même, qu'est ce que je peux être con parfois (souvent !)...
Quand j'aime bien quelqu'un je ne sais jamais comment lui dire.
Et lui ben je l'aime bien.
Il fait partie de ces gens qu'on a envie de connaître, ils entrent dans notre quotidien et du coup on a l'impression que ce sont des connaissances, alors qu'on ne sait rien d'eux..
Et lui, ben il dégage de la gentillesse ...
Voilà c'est dit ...
Suis rentré à la maison, trop déçu par ma timidité légendaire qui m'a fait rater cette rencontre...
Ben oui, le destin il t'envoie pas deux semaines de suite des signes...
Nain de jardin et timide faut le faire !
Quoi que des fois le destin....
Parlons de Qébastien Lifchitz
sebastienlifshitzBen oui !
Je ne le connaissais pas, mais ses films oui...
Puis un jour, je suis tombé sur une interview de lui...
Mignon et pas con lui aussi...
Avec un regard plein de tristesse et de malice aussi ...
Bref...
je le gardais dans un coin de ma mémoire.
De plus son attaché de presse est un de mes vieux amis, alors ...
J'avais oublié le Sébastien, quand un soir chez l'arabe en bas de chez moi je tombe nez à nez avec lui...
Nous avons la même taille et dans les petites allées de la boutique nous nous sommes croisés plusieurs fois...
Le matin même j'avais mâté tous ses cours métrage en DVD bien au chaud à la maison ...
Destin quand tu nous jettes un sort ...
Ben le shy dwarf que je suis n'a rien fait ...
Une autre fois tout der même je vais à l'avant-première de son dernier film Wilde Side ... Et là le destin a pris les traits du pote attaché de presse et a mis les deux timides en relation...
Mon sixième sens ne se trompe jamais ...
Sébastien est un garçon sympa, charmant, réservé ...
Vraiment gentil...
Et moi qui croit aux coïncidences et bien dimanche dernier j'ai été servi...
Mon super bon ami Jacky m'invite à prendre un pot au Tango...
Oh lala ...
Bon allez, j'aime Jacky et pour lui ben j'irais jusqu'au Tango ....
Me voilà dans la"Boîte à Frissons"...
Première coïncidence les bénéfices de l'entrée vont au profit de Basiliade, dont les président est un copain...
L'occasion de discuter avec lui...
Puis ni une ni deux mon regard tombe dans le regard de ....
Sébastien Lifchitz ...
Comme on s'était parlé de près, j'ai compris à son regard qu'il me reconnaissait ...Mais d'où...
Le mystère restera car Shy Guy a repris le dessus et j'ai fuit ...
Trop nain le nain !
Mais ma journée coïncidence n'était pas finie ...
Ce Tea Dance organisé par nos amis les Popingays était fort bruyant mais sympa au niveau de la musique...
Quand la musique c'est accélérée je suis allé m'asseoir avec le Jacky et là trop fort...
Qui à côté de moi ?
Freaky, le Freaky que je lis depuis longtemps.
Que je ne connais pas vraiment...
Je veux dire physiquement.
Qui ne me connais encore moins puis qu'apès avoir été un concombre masqué j'ai repris mon statut de nain de jardin ...
Ben on est resté de longues minutes côte à côte.
Sans que je n'ose l'aborder.
J'aurais bien aimer lui dire en face que j'aime son style, sa noirceur, ou bien encore sa sincérité, sa lucidité face à la vie ...
Ben voilà le nain timide s'est sauvé...
Terrassé par les décibels de plus en plus forts.
Laissant un Jacky perplexe ...
La suite plus tard.
Je retourne près du puits y'a inspection de gazon...
A propos de gazon faudra que je vous parle d'un livre d'une goudou fort drôle ...
See you !

Publicité
Commentaires
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité