Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2005

Bon je raconte !

Mais first un petit souci ...
Le blog du concombre va peut-être devoir s'arrêter ou disparaître.
J'ai reçu ce matin un mail de Mandryka, l'auteur de la bd du concombre masqué m'enjoignant de changer de nom...
Je ne fais pourtant jamais référence à son personnage.
Je n'y peux rien si certains de mes amis m'appellent ainsi et depuis longtemps, et là encore sans aucune référence.
En ce moment, et vu ma coupe de cheveux, j'ai même le droit a du chicken little.
Autrefois j'ai eu droit à du Patxi, Ruquier ou bien encore Tintin...
Alors que faire ?
Là est la question.
Pöur le moment je vais en discuter avec l'auteur et nous verrons bien quelle suite donner à tout cela !

Publicité
Commentaires
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité