Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
12 août 2005

Rien de chez rien !

Non rien de rien, non il ne se passe rien...
Vraiment je ne serai pas au boulot que ce serait la même chose !
Alors prenons notre mal en patience. Rien fait hier soir en rentrant.
Quelques coups de fil et puis petite dinette devant la télé.
Les cochons de France 2 nous rediffusent des épisodes de FBI rediffusés en juin . 3 diffusions en moins d'un an, elle est rentabilisée la série.
Puis ce matin RER comme tous les matins avec tous ces touristes qui vont à Versailles. Ca piaille en japonais, anglais, allemand, néerlandais...
Pour ma tranquilité, merci monsieur IPod !

rer

Enfin ce soir, comme je suis cadre autonome et sans occupation je me taille tôt.
J'ai ma cops qui passe dîner à la maison...

monop
Vite les courses et j'enfile mon tablier de cuisinier ...
Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité