Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
10 août 2005

Oh le retour au bureau !

C'est vrai, comme me le faisait remarquer Piel, je n'aime pas beaucoup parler de mon travail ... Petite exception aujourd'hui pour vous parler de mon retour chez France Boutique.com...
Rien de génial ni d'extraordianire !
On s'étonne que cette boîte ne tourne pas rond, mais tout de même !
Imaginez un peu.
Je bosse dans les hautes sphéres et l'un de nos grands patrons est en vacances.
Il a délégué son pouvoir à une subalterne, de même niveau que moi, qui elle aussi est en vacances !
De délégations de pouvoir en délégations de pouvoir, et en mon absence pour raiison de côtes cassées, c'est finalement notre graphiste qui s'est retrouvée en comité de idrection ce matin.
Mort de rire !
La pauvre.
Tout à l'heure je l'entends crier mon nom dans le couloir.
On lui posait des questions de haut vol et elle ne savait pas quoi répondre.
Je la comprends...
Mais je ne suis pas délégué.
Je l'ai quand même aidée parce que je trouve ridicule de la laisser dans la merde.
Mais tout de même.
Après on s'étonne que notre boîte va mal.
Tout compte fait nous irions peut-être mieux si Solange notre femme de ménage siégeait au conseil d'administration !
caddie
Sinon, rien de particulier. Juste dire que certains verres de pineau posés négligemment sur des tables cahrentaises m'énervent un peu.
Je suis aussi très étonnés de voir qu'il suffit de mettre des noms comme Jordy, Nathalie Marquay ou bien encore Daniel Ducruet pour faire exploser ses visites sur son blog...

Moi les meilleures requêtes Google pour mon site sont "côtes cassées" et "blog exhibitionniste"
Trop folle la life...
Allez zou, je me remets à ne rien faire au bureau.
Normal, je n'ai reçu aucune délégation !
Je me resers un petit "Pernaut", bientôt l'heure de l'apéro !!!
couv

Publicité
Commentaires
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité