Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
6 août 2005

A la recherche de la tringle à rideaux ...

Oh la la ...
Faut ranger y'a maman qui vient et hier, il a fallu tout remettre en place pour que l'appartement soit un tantinet propret ...
aspiNon pas que je vive dans une auge à cochon, mais comme je vous le disais dernièrement faire du ménage quand on a les côtes pas en place, c'est pas le pied. Enfin non les côtes.
Bref levé de bonne heure, petit tour sur le web pour lire la vie des autres ... Mort de rire des délires de Freaky et de son nouveau layout, plus doll que Freaky, mais ce doit être l'amour qui lui fait voir la vie en rose.
Amusé aussi des aventures de mére Thérésa et de sa marseillaise enchantée ... Et de tous les autres habitués de Paris Carnet ... Faut oser écrire, mais ensuite se rencontrer, chapeau bas messieurs.
Bref, mes préoccupations du moment sont bien plus importantes que tout ce qui m'est arrivé ces derniers jours.
Puisque maman il y aura, cela veut dire que papa il y aura aussi. Ils passent tous les deux me voir accompagné de mon neveu la tornade. Ils viennent constater les dégâts imposés il y a 15 jours à ma façade. Mais il ne reste déjà quasiment plus rien . Mon neveu va sans doute me dire lui aussi que je ressemble à Albator ... Bof !

Bref revenons à papa. Pére est bricoleur et donc perceuse il peut amener.
perceuse
En juin je m'étais pris dans une frénétique course à l'embellissement de mon appartement. Des pots de peinture partout.
De la couleur dans les chiottes et la salle de bain.

couleur

Mais il me manque la chose essentielle : les rideaux dans la salle de bain !
Même si les vitres sont opaques, quand j'ouvre la salle de bain pour faire des courants d'air dans l'appartement je donne sur la terrasse de mon voisin d'en face, folle comme un sac à main, et du petit couple, deux étages en dessous, charmant et composé par deux hommes. Bref l'immeuble d'en face est un repaire. Entre les deux il y aussi le couple (hétéro, sauvons les meubles, euh l'immeuble tout de même !) qui ne travaille pas et qui parfois me mâte ou fait exprès de faire l'amour sous mes yeux... Enfin ils tirent les rideaux à la dernière minute tout de même !

Bref il me faut des rideaux, mais il me faut aussi une barre, une tringle quoi...
Tringle, je vois déjà certains d'entre vous faire des jeux de mots libidineux.
Tringle, c'est le seul moyen qu'il a trouvé pour ...
Et bien non je ne mange pas de ce pain là moi monsieur. pas besoin de gadgets.
Je veux juste une barre à rideaux, les voilages qui vont avec, et les chevilles qui n'enflent pas mais celles que mon papa pourra enfoncer dans le mur pour faire tenir les vis...
Ouh lala que de mots à double sens ... Tringles, chevilles, vis, enfoncer ...
Monsieur le concombre il va falloir surveiller votre libido.
Allez bien le bonjour.
Je vous raconterais cette journée de folie familiale plus tard !
famille

Zou !

Publicité
Commentaires
F
seule, ce vendredi soir.....devant mon ordi, avec ma tablette de chocolat noir à l'orange à porté de ma main gauche.<br /> L'envie, le désir, la frustration me renvoie à ce pauvre mec de la mythologie : Tantale. <br /> je connais son histoire mais pas sa tête.<br /> Quid de ce fait, je tape Google : Tantale : image et je valide par : rechercher<br /> sur les deux photos en lien avec ma p'tite recherche, je tombe sur une image du blog du nainmasqué.<br /> alors, je lis, je ris et je trouve un style d'écriture vivant, rythmé, ludique, humain.<br /> j'ai apprécié, le temps d'un instant, j'ai cessé de manger du chocolat, bien le Merci!<br /> Voilà, c'était juste pour vous dire cela.
C
SIMPA CE MOMENT D VIE TON CHIEN EST TROP MIMI<br /> c koi com race?
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité