Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
5 août 2005

Hier fut une journée new look !

Oui je sais ça peut en faire rire certains, certainement pas certaines, mais je fais un peu attention à mon look. Ce doit être du au fait que dans l'ancien métier que j'exerçais l'apparence comptait beaucoup. Donc hier je suis allé chez le coiffeur. Une fois sur place c'est tojours la même rengaine. Ils sont en retard. Puis une fois la coupe lancée, tiens Monsieur le Concombre Masqué si on faisait ceci ou cela...
Finalement pour une coupe qui devait prendre 30 minutes, je suis resté presque 3 heures avec un aller-retour chez moi prendre le soleil sur le balcon.
Me voilà, n'en déplaise à certains, blond à nouveau et comme toujours, légérement hâlé mais bien cicatrisé du front ...
De toute façon à chaque fois que je vais chez eux j'ai toujours un truc au front. Cet hiver en allant chez mon coiffeur, le seul jour où il y eut une tornade dans Paris, je me suis pris un pot de géranium qui m'a explosé l'arcade sourciliére alors ...
g_ranium

Mai hier rien de tout cela.
Suis rentré me changer.
Petit verre... solitaire dans un de mes bars préférés...
Puis maison.
Seul à repenser à Christophe ... A J ...
J qui m'a appelé justement. Je croyais qu'il me boudait parce que j'étais distant ces derniers temps. Non il s'en voulait aussi à lui-même que notre aventure ne décolle pas plus alors que nous avons tant de points communs. Plaisir de savoir que je n'étais pas le seul coupable. Mais tristesse de le savoir comme cela.
Dieu que la vie est injuste...

Enfin aujourd'hui c'est jeudi, ménage, repassage et si on se sent vaillant un peu de Club Med Gym pour aller faire fondre quelques excés accumulés depuis 15 jours.
Et oui des côtes cassées vous font abadonner toute activité. Et faire la vache sur le canapé n'a jamais permis de sculpter, oh non une silhouette de rêve !!!

Je vous tiens au courant si je prends plutôt l'option pose pour les catalogues (bon allez Damart mais c'est un catalogue tout de même) où si me prépare à m'exposer en février prochain au salon de l'agriculture !

damart ??? ou  salon !!! parce que ...vaches

@ +

Publicité
Commentaires
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité