Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
21 août 2013

Ma vie, ailleurs

up

Demain sera un autre jour.
Celui où il me faudra encore et toujours avancer.
A nouveau seul au milieu de tous.
Mes amis.
Mes parents.
Mes amant(e)s.
Certain(e)s sont partis.
D'autres sont venus.
Des femmes.
Des hommes.
Qui n'étaient pas pour moi.
Dans l'étreinte de leur bras, je me sentais parfois perdu, comme dans une quête de l'inconnu.
Une spirale sans fin de la recherche de l'amour perdu.
Cherchant l'amour idéal.
Passant, bien sûr, d'idéal en idéal.
En idéaux.
En idées hautes.
Pas de l'amour idéal.
Non, ça je n'en veux pas.
Je suis contre singer la vie normale.
Mais je veux une vie à deux.
Une vie qui irait de belles nuits d'amour en matins tristes.                                                                                                      
De rencontres égoïstes en amours altruistes.
Mais depuis quelques temps je trouve les "Hommes" banals.
Fades et sans saveurs.
Manque de sel.
De piment à la vie.
J'essaye encore d'aimer.
La chaleur et la douceur des corps, me fait espérer encore et encore.
Il suffirait de quelques mots pour réchauffer mon coeur et me redonner envie.
Pas grand chose pour me faire chavirer à l'infini.
Il suffirait que mon corps reconnaisse à nouveau un autre corps.
Demain sera le jour, ou simplement la veille.
Du jour où.
J'ai aimé.
Je saurais aimer encore ...

down

Publicité
Commentaires
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité