Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2010

Gay Mc Do...

Suis resté sur le cul hier soir sur mon canapé.
Celle-là je l'avais loupée.
On m'en avait parlé, mais je n'osais y croire.
En même temps c'est une pub française réalisé par Xavier Giannoli.
Peu de chance qu'il y ait un pendant américain quand on voit les réactions outre-atlantique.
La pub fait grincer des dents conservatrices outre-atlantique.
Un débat a même eu lieu sur la chaine Fox News, au cours duquel le polémiste Bill O'Reilly n'a pas hésité à comparer les gays et Al Qaida. Il se demande si, vu qu'il existe une pub "gay", Mc Donald's France ne va pas faire une autre pub "Al Qaida friendly".
Osé, tout de même de se dire que même les gays ont droit à leur filet de viande entre deux tranche de pain.
En même temps c'est imagé.
Comme les sandwichs des backrooms de la capitale !
Arrête le Nain, tu déconnes !

Réactions aus USA... Lol!

Publicité
Commentaires
A
Moi, je ne vais jamais au Mc Donald's, je préfère m'offrir un vrai, un gros, un énorme... américain (avec les oignons !)
P
qui fait le pain qui fait la viande ? mon cher Nain faut tout dire!!!!!!!!!!!!!
O
Les deux menteurs c'est aussi gratiné !
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité