Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2010

Et voilà !

4 chapitres écrits et composés...
C'est un bon début.
Je ne sais pas ce que ça vaut.
J'ai plein d'autres chapitres dans mes cartons.
J'ai même la phrase de fin à partir de laquelle j'ai écrit tout le roman.
Mais comme je le dis, je ,ne sais pas ce que ça vaut alors...
Dois-je écrire la fin ?
Je vais laisser cela mûrir quelques jours et on verra bien...

Publicité
Commentaires
P
ben oui t'es notre Eugène Sue notre Balzac on veut la suite, Charles va t il revenir? a priori oui Que doit on faire pour te convaincre? dois je traverser Paris nu comme R Mesnil?
N
En lisant ton commentaire...<br /> <br /> Et je le laisserai il reflète tous les avis...<br /> Qui que tu sois tu as le droit de t'exprimer, comme moi qui pense que Ron l'infirmier est une merde ou bien que Marc Lévy pond de la daube au kilomètre.<br /> A bon entendeur...<br /> Le Nain.
M
Pitié, c'est illisible. Reste en à tes jérémiades habituelles sur ta solitude (pauvre petit) et efface ce commentaire. Tu l'as lu et ça me fait déjà plaisir de te faire chier.
O
Je dois me dégriser ?<br /> La suite sera pour après les vacances ?
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité