Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2009

Et moi je vais être ministre de la culture...

Comme cela je surveillerai l'audiovisuel français d'encore plus près.
Parce que, lol, à l'occasion dun déjeuner à l'Elysée auquel assistait Christine Kelly, le président de la ckellyRépublique a fait "un tour de table" pour demander aux convives leurs points de vue sur l'outre-mer, agité ces dernières semaines par une crise sociale.
Selon le Daily Telegraph, Christine Kelly a alors "défendu Yves Jego", secrétaire d'Etat à l'Outre-mer qu'au sein du gouvernement on dit fragilisé par la crise sociale aux Antilles.
Yves Jego n'assistait pas à ce déjeuner, a précisé le Daily Telegraph..
Christine Kelly a également fait, selon ces sources, "un panorama des problèmes de l'outre-mer au delà de la Guadeloupe et de la Martinique", qui aurait "fortement impressionné" le chef de l'Etat.
"Cette fille est vraiment très forte, elle est vraiment très bien, il faudra s'en souvenir au moment venu", aurait alors dit M. Sarkozy cité par ces sources.
Le président a souhaité "la revoir dans les jours qui viennent".
ChristineKelly pourrait se voir confier un secrétariat d'Etat, "mais pas forcément à l'outremer", ou encore une "mission au gouvernement".
Donc je vous le dit, dernier des Français que tu sois, l'espoir de te voir un jour avec un portefeuille de ministre, n'est pas un rêve impossible.
La france va-t-elle si mal que cela.
Cela m'aurait presque gâché ms vacances !

Publicité
Commentaires
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité