Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2009

En vacances...

Le Nain est de passage dans la capitale.
Merci le ski pour m'avoir donné de belles couleurs même si la neige était moins bonne, ça fait du bien de se retrouver seul sur les pistes, loin des courroux...
Je vais maintenant aller voir la mer, puis je ferai une halte au retour en région tourangelle.
Berceau de la France et vrai danger pour ceux qui aiment bien manger.
Retour sur Paris le week-end prochain.
Puis e sera le boulot.
Grâce à la modernité des moyens de communication, j'observe de loin ce qui se passe au bureau.
Je lis mes mails.
Certains me font rugir, et en même temps je m'en fous.
Je suis en vacances.
Et puis décidé au retour je me mets en mode strict minimum.
Je vais passer, pour le plaisir, un entreten d'embauche.
Histoire de me faire jauger par une RH de haut vol.
Pour savoir ce que je vaux.
Où j'en suis.
Voilà
Allez un ciné et la valise.

Publicité
Commentaires
P
Le rocher est toujours debout face à la mer je pense j'ai passé pendant plusieurs années mes vacances non loin de là, te laisse à tes vacances loin d'un Paris à 9°... à bientôt sur notre "ligne" privée pour te donner quelques infos de rue et d'ailleurs<br /> phi.
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité