Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
13 février 2009

Vais pas le plaindre !

On le voit partout en ce moment, en une des journaux faire son méa-culpa.
Il fait son Delon même se mettant en patûre, triste face à la orde médiatique qui voudrait as peau.
Déjà il y a deux ans il avait défrayé la cronique en pétant les plombs en avion.
Pris le nez dans le cockpit !
Chez Réservoir prod, sa boîte de production, on sait avec quoi on le remplit le réservoir du patron.
Passe encore la grande époque où l'animateur fumait le joint en direct pendant son émission "Mon oeil".
Vous me direz la radio n'a pas d'odeur.
Tout comme l'argent que le dit animateur a amassé sur le dos du service public.
Delarue reste pour moi une énigme.
Qui est-il ?
Pourquoi tant de zones d'ombre autour de lui.
Sa vie, ses amours, son oeuvre...
Le peu de fois où je l'ai approché je n'ai jamais réussi à cerner le personnage.
Ou alors trop bien.
Arriviste, de son temps, ayant le flair de ce qui va marcher.
Trop facile aussi, pas forcément toujours brillant, mais gendre idéal.
Bref inclassable.
Pourtant quand on gratte un peu on découvre le personnage.
Mais on ne peut rien dire, le couperet du procès peut tomber à tout moment.
Ses ex-collaborateurs le savent bien.
Omerta ou vendetta.
Ceux qui restent à ses côtés, je les connais.
Suffisants, arrogants, odieux.
On se demande comment il tient encore.
Comment le service public propre si cher à monsieur Carolis héberge encore ce genre de crapule ?
Entre un Sevran qui n'aimait pas le "noir" et un Delarue qui aurait tendance à aimer la "blanche", on se demande pourquoi on paye une redevance pour la télé couleur.
Ou alors on nous fait payer pour une télé "haute en couleur" ...

Publicité
Commentaires
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité