Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2008

Please stop the music !

Music !
Music !
Je vais faire du contre Rihanna...
Voudrais poser mes fesses deux petites secondes, pour que mes mains arrivent à se poser sur ce clavier.
Qui parfois me fait envie.
Mais malheureusement, pas eu beaucoup le temps de me poser ces derniers temps !
Fin d'année, ma vie s'accèlére et j'ai du mal à conduire le bolide !
En résumé...
Semaine dernière sur les chapeaux de roues avec des virages permanents à 180°...
L'ambiance au burreau se désagrége de plus en plus, climat délétére...
Je me suis retrouvé aux RH avec le big boss suite à des questions des syndicats et une altercation grandeur nature avec l'un des chefaillons qui veut nous imposer sa loi.
L'ambiance est chaude chez France Téléboutique en ce moment.
On fait, on produit, on diffuse, mais pour qui et pour quoi ?
La crise ne nous touche pas trop parce que nous sommes là pour divertir.
Nous sommes l'un des derniers pôle de divertissement que les gens consommeront quoi qu'il arrive puisque nous arrivons chez eux pour les faire rêver un peu.
Panem et circenses.
Tant qu'il reste un peu de pain et de jeux pour tous, le nain de l'Elysée pourra moins transpirer.
Alors vu l'ambiance, je ne travaillerai pas cette semaine !
Mais pour ce premier week-end de liberté, je suis resté attentif tout de même, le cadre de permanenece était seul à l'antenne pour la première fois.
Puis il y a eu les parents.
Ma mère que l'on ne pouvait soit disant pas soigner et qu'on a fini par opérer !
Paris/Province, la médecine à deux vitesse.
Le boulot qui se restructure de plus en plus.
Des propositions alléchantes de changements.
Trop polies pour être honnêtes...
Bref il me faut prendre de la hauteur !
Alors je dis : STOP !
Ciao, fadas je me casse.
Prenez du recul m'a dit la RH.
Songez à l'avenir, dans le Groupe ou ailleurs et revenez me voir, je vous accompagnerai.
Pas folle la guêpe.
En même, sont dans la merde.
C'est moi qui ai les clés.
Personne n'a suivi l'évolution d emon poste et aujourd'hui mon périmètre a tellement évolué, que bien malin qui pourrait me remplacer au pied levé.
Non le Nain n'est pas un sale gosse imodeste aux chevilles gonflées.
Juste réaiste c'est tout !
Alors je le redis : Ciao, fadas je me casse.
Démerden sie sich !

Publicité
Commentaires
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité