Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2008

J'veux une femme !

femmedem_nage... Oui, mais de ménage !
Et sans sexysme aucun !
Certes le ménage n'a jamais été mon fort, même si mon appartement est toujours propre !
Mais voilà quoi.
Si je fais le ménage le week end, je ne fais pas grand chose d'autre.
Parce qu'en plus il y a les courses et les affaires courantes à régler.
Je m'accorde tout de même un peu de temps pour passer à la salle de gym faire un peu de sport.
Avec l'âge faudrait pas non plus que je ressemble à  un vieux croûton ventripotent.
Bref mon samedi file comme un cours d'eau.
Je le vois passer mais n'arrive pas à le retenir !
Alors aujourd'hui une nouvelle semaine de folie va redémarrer.
Pub.
Régie.
Chiffres.
Audiences.
Interviews.
Programmation...
Cela fait deux nuits que cela me réveille.
Comme le dit le cochon rose le vendredi je suis tellement "ruiné" que je n'ai même plus le courage et la force de prendre le scooter.
Le vendredi le Nain est un vieillard qui socialement va prendre l'apéro, mais qui au bout du deuxième verre, terrassé, non pas par l'alcool, mais par la fatigue va se coucher ...
Chouette perspective !
Déjà que je traîne mon célibat depuis un bail, ça va pas m'aider tout cela.
Drôle non ?
La vie du Nain qui aimait les hommes sauvé par une femme...
Oui mais de ménage !

Publicité
Commentaires
T
Coucou le nain !!<br /> <br /> Alors une petite baisse de forme ?<br /> <br /> Il faudrait peut être penser à lever le pied professionnellement éventuellement ;-)<br /> <br /> Bisous
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité