Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2008

Pardon, scuses....

D'abord ça a été des questions : "t'es malade? T'es resté en vacances ? T'as fini par réaliser ton rêve, être enlevé par un beau berbère d'Al Qaïda ?"
Puis ça a été des reproches : "Ben alors, t'es où le Nain, tu fous quoi ?"
A la fin j'ai même eu quelques mails d'insultes du genre : "tu fais chier le nain, t'écris plus tu nous emmerdes, on avait pris l'habitude..."
Ben oui, mais bon...
D'abord des choses ont changé dans ma vie.
Mon séjour dans le désert m'a fait le plus grand bien.
Tous ces espaces vierges sans télé, ni téléphone, ni journaux vous apprennent à relativiser.
Je vous conseille de dormir une nuit à la belle étoile, avec juste le brasero des bergers.
En dehors de l'oasis rien.
Rien si ce n'est des kilomètres de désert autour, éclairés par les étoiles et une pleine lune rassurante.
Puis le retour à Paris.
Les changements au bureau.
La connerie ambiante qui reprend le dessus.
Je pourrais vous parler du nain et de sa Carla rutilante.
Du faux mage batave et de sa madame qu'il a troqué contre un "tepisch" plus facile à fouler du pied.
Mais tout cela n'est pas le pied justement.
Presque deux mois que je n'ai rien écrit et rien n'a changé non plus.
Tout s'accélère.
Je fais des choses en fin de semaine que j'ai l'impression d'avoir faites la veille alors que c'était la semaine précédente.
La télé n'a pas changé, elle empire.
M6 a réussi à s'autoparodier avec la Nouvelle star, ersatz de jeunes chanteurs perturbés en mal de "je me cherche mais tu vas me trouver".
Lio pitoyable en gonflant ses seins pur essayer d'avoir le même coffre que Marianne James.
Il n'y a pas que le coffre, il y a l'intelligence aussi...
Les grosses chaînes sont en train de se casser la gueule et se diversifient..
Les gros opérateurs de télécom se lancent dans la télé, rachètent le foot, coproduisent des films et iront à Cannes mieux accueillis que les majors américaines.
La bourse va mal.
Les gens ont faim.
7 millions de Français vivent sous le seuil de la pauvreté, dont deux millions d'enfants qui ne mangent pas toujours comme ils le devraient.
Même les cons se sont emparés de notre espace de liberté qu'est le net.
Les blogs sont surveillés.
On y trouve de la publicité déguisée.
Ron l'imposteur infirmier s'est finalement dévoilé : un pauvre mec en mal de célébrité.
Le béar-niais monté à la capitale...
Du coup je ne me reconnais dans rien en ce moment et l'envie d'écrire ne me venait pas..
Mais bon, mes doigts me démangeaient aussi.
Je vais me remettre dans les starting blocks et puis on verra.
Soit je vais réécrire de façon régulière, soit je fermerai ce blog pour ne plus susciter ces messages.
Désolé Omegris, Patrick, Karim, Patricia et les autres.
Je vais essayer d'être là et même peut-être d'être plus disponible le soir le week-end, pour écrire.
Pour vous voir !

Publicité
Commentaires
D
Se serait bien dommage d'arrêter là<br /> <br /> Désolé je ne suis pas gay mais je cherchai à faire un billet sur les "nains", les vrais<br /> Peine perdu, les vrais nains ne sont pas sur le web<br /> Bonne continuation en tout cas, et c'ets vrait que tu as raison, <br /> "Les grosses chaînes sont en train de se casser la gueule et se diversifient..<br /> Les gros opérateurs de télécom se lancent dans la télé, rachètent le foot, coproduisent des films et iront à Cannes mieux accueillis que les majors américaines.<br /> La bourse va mal.<br /> Les gens ont faim.<br /> 7 millions de Français vivent sous le seuil de la pauvreté, dont deux millions d'enfants qui ne mangent pas toujours comme ils le devraient.<br /> "
O
Bonjour ! Tu ne peux pas rester comme ca ! Sais-tu ce qui te rendrait heureux? Un reve non realise ? Une vie hors des sentiers battus ? (on peut etre gay et conformiste). Tu vois, j'etais un peu comme toi et il y a 2 ans j'ai ose rever a nouveau. Depuis, tout s'est enchaine miraculeusement. Recemment, j'ai decouvert ce classique: Think and Grow Rich (richesse interieure aussi). Etonnant, j'avais, sans le savoir, applique des conseils qui s'y trouvent. Comme disait Giordano Bruno : "Tout est en l'homme". Tu peux changer ta vie, rien qu'en pensant differemment. Tu es tres fort, de pouvoir observer ainsi ton "manque d'amour", sans te juger. C'est tres bien. La solution est dans le probleme. Mais ne capitule pas, ose rever, ouvrir ton coeur. L'amour, c'est pour nous tous. Le monde et ses vanites, on peut y vivre sans collaborer a cette vaste mascarade. De belles choses, de grandes ames y evoluent aussi. Fais en sortede croiser leur chemin. Et puis, meme le mediocre, le laid, ont qch de passionnant. Comme dit l'accroche radio : " quelle epoque epique !". Grosses bises ! Orchyd
O
D'habitude je te lis sans commenter. Alors là, juste pour te dire que si tu fermes le blog, c'est bien sûr ton choix, je te regretterai.
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité