Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2007

Et pendant ce temps-là ...

... Je tire un trait et reprend l'écriture à deux mains.
Ou à deux pieds comme me l'ont dit certains par mail.
Pour couper court à la polémique, j'ai dit ce que j'avais à dire et je ne regrette rien.
Désolé monsieur Birenbaum si je vous ai blessé ou énervé mais tout cela semblait trop beau.
Si Ron existe, si tout ce qu'il a écrit est vrai, tant mieux.
Il n'en reste pas moins que le personnage est odieux et vaniteux et que moi fidèle lecteur de ses débuts, je me suis senti trahi par sa façon de faire qui pue le fric et le marketing.
S'il a pété un plomb dommage, car je lui souhaite d'avoir assez de talent pour continuer longtemps, sinon le retour sur la planète terre pourrait bien lui être fatal.
Mais je ne parlerai plus de lui, ne  le lirai plus et j'ai retiré son lien dans mes favoris, car pendant ce temps là la terre tourne et des choses bien plus importantes que ces futilités continuent d'exister.
Hier au bureau nous nous posions la question de savoir jusqu'où on pouvait aller en matière de publicité après avoir visionné ce spot de Mtv...
Une violence certaine avec un message fort à la clé.
Tellement efficace.
Et pour une fois pas homo orienté.
Avec une vraie cible qui s'ignore.
Je vous laisse juge.
Nous pour finir on a aimé et on va diffuser.

Publicité
Commentaires
J
Comme toujours ce sont les idées les plus simples les plus fortes. Beaucoup de femmes de moins de 30 semblent oublier que l'on peut attraper le VIH par une simple fellation sans préservatif, ce qui est très très courant. Une coupure sur votre lèvre, des aphtes etc et bonjour Mr VIH.<br /> Merci! A propos de Ron et étant journaliste je l'avais contacté il y a plusieurs plusieurs mois pour un article sur les "blogs gay" et en aucun cas il ne me semble jouer un personnage et est très sympathique. Voilà, sinon venez visiter mon blog avec mes aventures bien réelles de pigiste: http://jujulepigiste.over-blog.com<br />
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité