Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2007

Ségozille et Sarkophage

Voici donc le message que j'ai reçu il y a quelques jours...
Je ne les connais pas. Ça fait toujours plaisir de savoir qu'on est lu et que certains ont envie de partager des trucs avec vous.
Même si je ne suis pas sûr qu'ils partagent les mêmes goûts politiques que moi, j'ai trouvé l'initiative rigolote.
En plus ils ont osé un style  pas très à la mode, je veux dire en ce moment, le rock pur et dur.
De fait on a une oreille moins attentive pour des paroles qui somme toute valent le déplacement.
Alors voici leur message laissé il y a quelques jours.
J'ai laissé le lien pour que vous alliez soutenir ces gones lyonnais ...

"Hello notre ami le nain,

Nous on est un groupe de rock lyonnais et on a commis une petite chanson rigolote sur le sujet ségo et sarko. Puisqu’on a pas le parti de l’envie prenons le parti d’en rire. ;-))

Pour écouter la petite chanson clique là :
http://www.myspace.com/dory4web
Et si ça te fait marrer, fais en profiter tes amis !!
Doricalement Votre

Faye des Dory4
(prononcer “dorifor”)
Le Sweet Parasite"

Publicité
Commentaires
B
Faut que j'ecoute ca ... mais là, au bureau, dans la grand famille ... ca ferait desordre ;)
F
merci mister nano !<br /> <br /> tres flatté que tu nous mettes en avant sur ton site... t'as raison (malheureusement) c'est audacieux de choisir le style rock aujourd"hui mais qu'est ce tu veux on se refait pas nous on aime ça !<br /> sinon niveau opinion politique, je sais pas ou tu te situes mais si t'es du style ouvert et humaniste, on devrait bien s'entendre... <br /> A+ <br /> <br /> Faye des dory4
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité