Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2006

Le Nain n'est pas mort ...

... Il bouge encore !
Merci pour les messages.
Pour l'intérêt, mais désolé, le nain était overbooké !
Entre l'actu, le boulot et tout le reste, même plus une minute à moi pour écrire !
Même pas de vie privée.
Privé de vie tout court comme dirait l'autre.
Drôle, en regardant mes relevés de compte bancaire, je les trouvais anormalement élevés.
Normal, je ne sors même plus.
Je ne vais plus au restaurant, et même à la maison je ne mange pas beaucoup tellement je suis crevé le soir en m'affalant sur mon canapé.
Même pas le temps d'être amoureux non plus !
Pas l'envie qui m'en manque lorsque l'idée arrive à me traverser l'esprit entre deux pensées ayant un rapport avec le boulot bien sûr ...
Le boulot arrive même à me faire faire des rêves en Technicolor.
Je vois l'actu comme si j'y étais.
C'est tellement fort que certains matins je me réveille en ayant l'impression d'avoir dormi avec le nain Pujadas ...
Ma première pause sera ce week end.
Lundi aussi.
Aujourd'hui théâtre.
Demain farniente.
Ce soir sortie en célibataire puisque de toute façon il n'y a personne pour m'accompagner.
Je fêterai donc seul la victoire de la Madame.
Un peu de calme dans la tempête.
Rien que pour moi ...
Selfish le Nain today !

Publicité
Commentaires
C
On croyait que tu avais été enlevé par le Front de Libération des Nains et abandonné dans la forêt.
A
je dirai même plus.
A
C'est résistant, les nains :D
A
C'est résistant, les nains :D
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité