Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2006

Mon cadeau d'anniversaire à moi que G

Voilà j'ai décidé pour mon anniversaire de vieillard que j'ai, de m'offrir un peu de rigolomanie.
Si tant est que ce soit drôle.
Peut-on rire de tout .
La politique people va-t-elle vraiment réconcilier les jeunes avec le civisme ?europe1
C'est le choix d'Europe 1 avec cette campagne de publicité.
D'autres comme Diam's préférent déclarer à l'intérieur de leur disque qu'il faut s'inscrire sur les listes électorales, selon elle "un vote = 10 cocktails molotov"...
Et puis il y a ceux qui veulent en sourire.
En rire.
Comme la petite vidéo que vous trouverez ci-dessous.
Il y a débat.
Les grands sites commencent à ouvrir leurs forums, leurs pages spéciales.
Ça décolle.
Ça dérape.
Je pense qu'on va rire.
Alors today is my birthday and I want to laugh !
Si si ...
Bonne journée ...


Mozinor - Social supa crew

Publicité
Commentaires
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité