Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2006

Florence Foresti ! ! !

L'ai déjà dit ici, je ne suis pas fan de Ruquier.
L'humour a deux balles.
Les blagues des Grosses Têtes du temps de leur splendeur rachetées au marché noir.
Bref, je trouve que bien souvent Ruquier a le talent des autres.
Une sangsue.
Une éponge.
C'est Robbie Williams qui me disait cela lors d'une interview mémorable.
Il me racontait n'avoir que le talent des autres.
Son secret c'était l'agrégation de toutes les musiques pour rester dans l'air du temps et au final être en avance aussi ...
"I hear all kind of music, Radiohead, Sugarbabes, ... , I'm a sponge ... But with a dick !"
Voilà pour mon name dropping du jour c'est bon...
Foresti c'est donc l'éponge qui nous restitue le meilleur et qui donne l'impression que Ruquier  a du talent.
Je vous conseille donc les deux vidéos ci-dessous...
Madonna.
Cécilia Sarkozy.
C'est au choix.
Selon votre humeur.
Votre sensibilité.
Si vous êtes d'humeur jour de pluie au Havre alors faîtes vous les deux sans retenue aucune.
Ce fut mon euphorisant du matin.
Puis rien que pour voir la gueule de Robien se mordant les lévres pour ne pas sourire aux vannes de Foresti sur Nicolas, l'UMP et  Bernadette Chirac ...
Si Nicolas ne fait pas d'ombre à Cécilia vu sa taille, à moins que le soleil ne soit très bas à l'horizon, Florence elle est en train de laisser Laurent loin derrière.
Loin du soleil.
Lolo va falloir passer à l'auto bronzant !

Madonna

Cécilia

Publicité
Commentaires
B
J'aime pas du tout ruquier non plus.<br /> c'était ma detestation du jour ;)
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité