Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2006

Ben voilà la Ségolène ...

Ben oui j'ai ouvert la semaine avec elle, autant finir en beauté aussi...
Le crapaud m'a pressé de trouver 1000 et une chansons sur la grande prêtresse du beurre Charentes Poitou tradition du goût.
Si Au Bonheur des Dames , s'est servi de son prénom pour une chanson qui n'est pas du meilleur goût justement, le meilleur hommage vient de la part de trois bimbos des îles...
C'est un peu bizarre.
Sur l'air de Céliméne de David Martial qui fredonnait cette biguine à la fin des années 70, un vibrant hommage est rendu au Dragon du Poitou...
Oui Dragon du Poitou, je n'ai pas pu m'en empêcher...
Ce surnom qui lui colle comme un bas à sa jambe galbée m'est venu en passant par Poîtiers cette semaine et en voyant l'enseigne d'un restaurant chinois à l'entrée de la ville qui héberge la Madame ...
Madame à qui l'on souhaite un bon anniversaire puisqu'elle vient de fêter ses 53 ans...
Je n'ai pas de Mike Brant à lui offrir (c'est son chanteur préféré !!!), mais en hommage cliquez ci-dessous et avec nous et les gars de la Royal qui ont déjà repris l'hymne national fredonnez : Sé-Sé-Sé Ségolène ...

Publicité
Commentaires
J
Et bien décidemment le Nain, tu voues une dévotion sans limite à la belle Ségo :D
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité