Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
4 août 2006

Drôle d'histoire ...

Hier soir je prenais un verre dans un bar...
Bien sûr ça causait du Liban.
D'Israël ...
Et d'un coup j'entends cette phrase lâchée.
Elle claque séchement dans l'air rafraîchi par la pluie de fin de journée.
"Ce que font les israéliens aux libanais en ce moment, c'est exactement ce qu'a fait Hitler en envahissant l'Autriche. Personne n'a rien dit. Aujourd'hui encore personne ne dit rien".
C'est dur.
Ça fait mal.
Incroyable cet amalgame entre juifs et nazis...
Voilà ce que une guerre idiote fait resurgir.
En même temps il est vrai que nous ne disons rien...
Que les grands de ce monde freinent des pieds pour intervenir.
Que Bush ne veut pas un Irak bis ...
Je le disais l'autre jour, le monde va mal.
En même temps le moral des français n'a jamais été aussi bas.
La consommation aussi forte.
Les français n'épargnent plus.
S'endettent.
On vous carbonise parce que vous êtes homo ...
Nous avons un Président de la République qui va dans les vestiaires de l'équipe de France de football après le match France Chine pour leur faire comprendre que le peuple réclame du pain et des jeux ...
Qui tuera Jules César ?
Comment va finir notre empire ?
J'ai fait quelques études d'histoire.
Je ne suis pas rassuré !
Bonne journée !

Publicité
Commentaires
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité