Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
5 août 2006

Y'avait longtemps ...

Pendant que le crapaud du Marais croasse de terrasses en terrasses.
Pendant que l'abeille butine de fleurs en fleurs le long des plages des Landes...
Le nain masqué continue d'errer un peu moins seul dans la grande ville.
Pour un mois d'août qui devait être calme, je me retrouve avec encore plus de boulot qu'en mai et juin dernier ...
Il va falloir faire avec.
L'été 2006 sera peut-être la saison qui me verra enfin grandir !
En tout cas y'avait longtemps que la NSA et la CIA, les grandes oreilles du pays des libertés n'étaient venues m'espionner...
C'est chose faite, hier mon blog a été passé au décryptage ...
Toutes les pages ont été lues ...
J'en veux pour preuve mes statistiques de ce matin.
Pardon à mes amis bloggers que j'ai liés...
Parfois je leur envoie de fait les barbouzes ricains ...
Je ferais mieux parfois de fermer ma Bush, si je ne veux pas mourir dans un attentat !
LoL !

Publicité
Commentaires
C
Ou simplement un passionné de ce blog qui n'avait rien a faire au boulot et a décidé de reprendre depuis le départ pour savoir qui se cache derriere Masked .. et a sa petite idée ;)<br /> <br /> L'ip attribuée par mon boulot est fournie par un isp americain, mais nous sommes basés en France.<br /> <br /> En tout cas continue, ce blog est superbe et passionnant (si, si!), et quand ca va pas dis toi que nous, lecteurs, sommes tristes, quand tu l'es, toi..
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité