Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2006

Fini !

Je ne parle plus de moi ...
De toute façon en ce moment tout va bien ...
Je suis heureux...
Le boulot ça va ...
Ça vient ...
De toute façon la tempête arrive.
twister2Un peu comme dans un film catastrophe genre "Twister" ou "Le pic de Dante" !
On voit le terrible élément se présenter au loin, mais on ne peut rien faire.
A quoi bon lutter !
Laissons passer la tempête, puis on s'attachera au radeau pour essayer de ne pas couler.
En ce moment j'ai le vent en poupe justement.
Alors !
Un jour avec.
Un jour sans.
Je vis ma vie au jour le jour...
J'ai terminé le montage de 3 films.
Je vais faire la post production.
Je le présente au big boss mardi.
Puis je prends des vacances à nouveau !
Ils décideront de mon avenir sans moi !
A mon retour le vent aura peut-être tourné !
Côté coeur ?
Toujours personne !
Ni lutin ni marmotte.
Mais ça va.
J'ai un collégue de bureau qui me fait du rentre dedans.
J'ai une maxime : "no zob in job".
Déjà testé.
A mes dépens...
Mais personne n'est parfait.
Et la chair est faible.
Aussi comme je me sens bien en ce moment, j'ai osé lui tendre la main hier...
On verra à mon retour aussi !
je ne sais pas d'où vient ce sentiment de plénitude.
Le Yoga ?
Le Taï Chi?
Le Gi Qong ?
Je vais bien !
Du coup je refais la déco de l'appartement.
Je prépare le balcon pour remettre le salon de jardin et la chaise longue...
Le jasmin est prêt à éclore ...
Que demander de plus ?
Rien...
Ou si !
Juste un sourire de vous en passant !

Publicité
Commentaires
P
bon et bien je passais par là, j'ai senti la bonne odeur du jasmin alors je dépose un tit brin de muguet ;)<br /> bonnes vacances
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité