Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2006

Ignition !

exclamationJe ne vous dirais pas comment s'est finie mon histoire avec Karim.
Cela m'appartient.
Je n'ai pas envie de revivre, même par écrit ces moments là.
Trop de bobos à l'âme qui pourraient resurgir ..
Plus l'âge ni le courage
Merci l'ami de m'avoir "forcé" à écrire !
C'est vrai, j'ai tant de mots à dire.
Tant de mots que je retiens depuis quelques temps.
Tant de mots qui n’arrivent plus à sortir.
Avant de finir étouffé, cela m'a fait du bien de les voir partir, exploser !
Plus tard, je les coucherai sur le papier, comme j’en ai fait le serment à un ami..
Car ces mots ne doivent plus disparaître.
Je veux être le témoin de ces choses qui arrivent dans la vie de tous et qui discrétement, changent nos comportements.
Sans Karim, je n’aurais jamais aimé.
Je ne savais pas le Maroc.
Le Maghreb et ses coutûmes.
La drogue.
L’attentisme des pouvoirs publics face à cela.
La connerie de mon star systéme.
Certes je ne serai pas le nouveau prix Pullitzer de la dénonce, mais au moins j’aurais la conscience tranquille.
Je pourrais me regarder dans la glace le matin.
Démago.
Facile.
Tout moi.

Publicité
Commentaires
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité