Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2005

J'ai pas osé le 11septembre ...

Même si ce jour là ce n'est pas l'envie qui m'en manquait...
Mais bon je dois dire que le poste "ferme ta bush" a eu un réel succès au niveau lecture et je suis sûr que mes amis de la surveillance du territoire avec leurs grandes oreilles et leurs grands télescope sont passés par ici.
fbi
( stats de mon blog le 23/09/2005 qui attestent du passage du gouvernement américain, si si ! )
Savez vous q'à chaque fois qu'on dit du mal de Bush dans le monde, ou bien qu'on l'insulte, vous êtes suceptibles d'être surveillé par les grandes oreilles américaines ?
Non, non ce n'est pas de la parano ...
Enfin bon donc le 11 septembre je n'ai pas osé mais today ....
Les pubs MTV ci-dessous ont été censurées pas le gouvernement américain.
Doivent être aussi prises en compte les pressions économiques des grands groupes ...
Bref, moi je trouve trop con de ne pas les montrer ...
mtv11
Texte à côté des Twin Towers :
“2.863 personnes sont mortes”
Texte à côté du mec porteur d'une pancarte disant qu'il est séropositif :
“40 milllions infectés par le HIV dans le monde.”
“Le monde s’unit contre le terrorisme. Il devrait aussi s’unir contre le SIDA”

mtv2

Texte à côté des Twin Tower :
“2.863 personnes sont mortes”
Texte à côté de l’enfant :
“824 millions ont faim dans le monde”.
“Le monde s’unit contre le terrorisme. Il devrait aussi s’unir contre LA FAIM.”

mtv3

Texte à côté des Twin Towers :
“2.863 personnes sont mortes”
Texte à côté du vieillard :
“630 millions de sans-abri dans le monde.
“Le monde s’unit contre le terrorisme. Il devrait aussi s’unir contre LA PAUVRETE”.

Si c'est un publicitaire amèricain qui a osé...
Ben y'en a au moins à sauver des chez les ...
Pendant ce temps là, le Con des Cons promet qu'il fera tout pour protéger l'état de son papa du méchant ouragan ...

PS : j'espère que ces photos sont vraies, je n'ai pas pu le vérifier sur le site de MTV. De toute façon même si c'est un hoax, je trouve l'idée trop belle pour qu'elle ne soit pas reprise ...
Et j'emmerde George Bush ...

Publicité
Commentaires
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité