Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2005

Non Jean-Pierre ...

... L'émission d'hier soir c'était vraiment l'émission de trop !
Franchement je suis déçu .
Parce que Jean-Pierre je le connais depuis près de 20 ans.
C'est mon parrain quelque part dans le travail !
Mais ça c'est une autre histoire...
Hier soir comme tous les samedis je ne suis pas sorti.
Je déteste sortir le samedi avec les gens qui sortent le samedi parce qu'il faut sortir le samedi.
Alors après une petite bière apèro avec le cochon rose, je l'ai laissé aller s'arsouiller avec les petits au bar à dindes et moi je suis rentré me faire une orgie devant la télé...
Pendant que mon voisin folle d'en face faisait une sauterie tralala chez lui balcon grand ouvert et lanterne allumées, moi je me faisais ma petite bouffe...
Comme la télé y'avait rien je me suis dit que je pouvais laisser en fond sonore la nouvelle émission de Jean Pierre le temps de mes allers et retours cuisine salon...
Et là !
Stupeur !
La machine à lobotomiser de TF1 est encore passée par là !
C'est Coca Cola party ce soir !
lesfans1D'abord le titre de l'émission...
On dirait un calembour digne des vieilles émission radio des années cinquante...
oui je sais en fin de compte ce n'est que le titre d'une des chansons de Pascal Obispo extraite de l'album où il se prend pour Michel Polnareff...
TF1 recycle donc tout le clip "Fan" en reprenant aussi à son compte l'émission des années 80 de Patrick Sébastien ...
A lépoque il fallait se déguiser dans une ambiance bon enfants ...
D'ailleurs l'émission était tellement drôle qu'Arthur en fait ses choux gras dans les Enfants de la Télé ...
TF1 qui a d'ailleurs le culot de le diffuser face à ... Patrick Sébastien !
"14 stars de la chanson française ont accepté l'invitation de Pascal Obispo : se transformer l'espace d'une chanson et d'une soirée féerique en leur idole respective ! L'occasion rêvée pour Pascal Obispo, Garou, Jenifer, et bien d'autres de pouvoir incarner et rendre hommage de la plus belle manière qui soit à leurs idoles."
Ça c'est ce qui se dit sur le site de TF1.
Réalité télé ... Ben c'est bien plus mauvais que cela ...
Les chanteurs passent sans magie aucune, les titres s'enchaînent... Même pas festif !
Et Jean Pierre dans tout cela ?
Ben mauvais guindé dans son costume avec la même phrase qui revient tout le temps : "devinez qui est caché derrière", "vous le saurez juste après la pub", "devinez qui est caché derrière", "il y a 4000 € à gagner ..."
Une émission plate, morne et inintéressante.
Même Véronique Sanson avait l'air de se faire chier.
Et puis alors difficile de la reconnaître quand elle chante on dirait toujours Kermit la grenouille.
Alors qu'elle fasse du Sanson ou du Polnareff...
jpfMais le plus décevant là dedans c'est Jean Pierre ...
Mais que diable allait-il faire dans cette galère ?
mal filmé.
Un décor à chier.
Des maquillages merdiques ... Notamment sur Thriller où les masques avaient dû être achetés à la poupée merveilleuse du coin ...
Non c'est le naufrage complet ...
Moi qui ai connu le Jean Pierre de la grande époque... Celle de RMC et de Léon.
Le temps de l'humour...
Même le Jean Pierre de Sacrée Soirée ou de Qui veut Gagner des Millions pourrait me séduire mais là non...
Émission de bric et de broc.
Mal ficelée.
Bon ben c'est pas avec àça que je vais me réconcilier avec TF1.
Comme quoi...
s_bastienL'émission de Sébastien à côté ben ça serait digne d figurer au Panthéon de la télé !!!
Parce qu'on peut lui reprocher beaucoup de choses au schyzophréne de service, mais au moins lui c'est un vrai saltimbanque qui y croyait quand il faisait quelque chose.
Qui y croit toujours.
D'ailleurs les gens ne s'y trompent pas et le monsieur se permet de coller des raclées presque tous les samedis à TF1.
Ce qui est rassurant c'est que côté audiences ...
L'émission sur TF1 a réuni 5.008.640 téléspectateurs pour 25.9% de part d'audience. Par rapport à la première édition du programme, le vendredi 19 mars 2004, c'est 1.7 million de téléspectateurs en moins. En effet, ce soir là, l'émission avait attiré 6.740.000 individus âgés de quatre ans et plus (35.0%) face à «la Crim'», «Thalassa», et un téléfilm catastrophe sur M6.
De son côté Sébastien est arrivé en tête des audiences en réunissant 5.559.040 téléspectateurs pour 28.2% de part d'audience.
Merci les télespectaeurs ...
Et puis Jean Pierre ben faut arrêter de tout accepter et ça ira mieux...
Ou alors dis à monsieur TF1 de faire des progrés côté artistique ...
Un peu de poésie dans ce monde de brutes ne fait de mal à personne ...
A bon entendeur messieurs les censeurs ...

Publicité
Commentaires
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité