Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2005

Marre ...

marre_t... Y'en a vraiment marre de ce boulot de merde dans cette France Boutique de merde !
Allez je me lâche parce que sinon, je casse la gueule à ma collègue.
Vous savez la petite conne.
Hiérarchiquement elle est sous moi, mais comme la direction essaye de nous briser les uns les autres, et ben quoi?
On la laisse faire et madame m'envoie des mails.
Madame me donne des ordres.
Madame oublie que je suis plus vieux.
Plus rusé et même mieux payé...
Mais justement pour cette boîte je ne suis qu'un vieillard qu'on voudrait bien voir partir, comme cela avec mon salaire on pourrait engager deux ou trois petits jeunots, torves à souhait ...
Dont on pourrait faire ce que l'on veut.
Sans odeur.
Sans saveur.
Sans talent aussi...
Je ne suis pas présomptueux.
Mais tout de même quand une petite conne se permet de t'envoyer un mail de remarques sur ta façon d'écrire et que ce même mail est bourré de fautes d'orthographe ...
Qu'est ce que tu fais ?
Tu te marres ...
Tant mieux d'ailleurs.
Ça m'évite de courir lui péter la gueule à la petite conne.
Ce dont la DRH serait tellement heureuse.
"Un cadre supérieur péte les plombs et tue une de ses collègues".
Ça ferait bien dans mon cursus et en une du Parisien !
Déjà qu'ils sont verts à la DRH.
Oui depuis deux jours je suis élu du personnel et membre du Comité d'Hygiène et de Sécurité.
Élu à l'unanimité des voix du collège : 24 voix sur 24 !
A l'issue du vote la DRH m'a lancé :" ce n'est plus un triomphe, c'est un plébiscite!"
Ben oui pauvre conne, malgré la réputation de Néron que vous voulez me faire, mes collègues me trouvent plutôt gentils, efficace sur les problèmes du personnel.
A l'écoute même.
Du coup, même les syndicats m'aiment bien et me trouvent populaire !
Et toc ...
Prends ça dans les dents petite conne !
J'aime pas trop raconter ma vie ici mais ça fait du bien aujourd'hui.
Marre d'être humilié chaque jour au travail.
Marre de voir beaucoup de mes collègues tomber dans la déprime.
Dans l'alcool pour certains.
Dans la maladie pour d'autres.
Pour une vie de merde.
Dans un entourage de merde...
Certaines filles, ici au bureau, subissent cela pour arriver à peine à nourrir leurs enfants...
monde_t1Monde de merde !
C'est juré !
Le 4 octobre je suis en grève.
Ras le bol des cons d'ici.
Des gens au pouvoir...
Que nos hommes politiques vivent la vie de certains.
Pas même besoin d'aller chez un RMiste.
Non même un cadre moyen a du mal à joindre les deux bouts.
Et oui ma brave dame !
Ils gagnent plus mais vivent pour certains la même vie de merde.
Pourquoi l'an passé dans ma boîte idyllique a t on mis en place une cellule de crise suite à de nombreux suicides sur le lieu de travail ?
Alors les futilités des blogs et des bloggeurs aujourd'hui je m'en tape.
Y'en a marre.
Vous nous faîtes chier ...
Huuum ça fait du bien.
Bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité