queerOn parle d'une diffusion en prime time durant les fêtes de fin d'année... C'est pour l'ambiance "folle" des fêtes de fin d'année sans doute ... Puis ça nous changera des dindes fourrées ...
L'idée ?
Non plus relooker un hétéro has been genre costume Celio et pompes Bata avâchies ...
Non !
Cette année c'est toute la famille et la maison avec qui y passera !
Les Queers ça sert à quoi, a part à véhiculer une image de dinde des gays encore plus fossée qu'un reportage sur le Marais où y verrait que les habitués du Cox. Vous savez ce bar dont je vous parlais récemment et qui fait de l'élevage de dindes en batterie !
Non les Queers servent.
La preuve une de leur victime de l'an passé a même gardé les bonnes habitudes que les Queers lui ont inculquées.
Le premier candidat, Éric, à avoir subi la transformation de Queer : 5 experts dans le vent s'est montré beau joueur et a gardé quelques bonnes habitudes.
La femme d'Éric confirme : "Il reprend soin de son corps et ne garde pas ses affreuses tenues dans la journée." Elle ajoute qu'il va vendre son juke-box. Elle est ravie : "Il met plus facilement les pieds dans la cuisine, et fait même l'effort de préparer à manger lorsque je rentre tard. Il parle plus, s'ouvre plus à moi. L'émission l'a beaucoup fait réfléchir."
Éric confirme. Il précise avoir beaucoup apprécié les conseils vestimentaires: "Il y a de nombreuses choses auxquelles je n'aurais pas pensé. Par exemple, je déteste les cravates - pour mon mariage, j'ai gardée la mienne le temps des photos... Désormais, j'envisage le costume d'une autre manière, chemise sortie, déboutonnée en haut et en bas. Benjamin, l'un des Queers m'a donné de bons conseils, j'y pense toujours. Quand je mets un T-shirt avec un jeans, je le laisse à l'extérieur...".
Ouh lala ça va swinguer dans les catalogues des 3SuissesLaRedouteLeVertBaudetLaMaisondeValérielidl...

Enfin bref, le casting est ouvert, et voici les conditions demandées à la famille hôte  :
- Vous en avez marre de votre maison et de sa déco ancestrale,
- Vous avez du mal à communiquer avec vos parents,
- Vos frères et sœurs vous tapent sur les nerfs,
- Vous aimeriez que vos parents comprennent un peu…

Les conditions pour pouvoir participer à l’émission et bénéficier du savoir faire de nos experts sont simples, il suffit de :
● Vivre en famille avec vos parents dans un logement d’au moins 70 m2
● Être une famille nombreuse, avec 3 enfants minimum, et/ou recomposée
● Avoir envie de relooker votre appartement ou votre maison
● Avoir envie de changement dans votre vie…

Merci à tv news pour certaines précisions...

J'en viens presque à aimer Pink tv....