Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
23 juillet 2013

I need a woman !

femmedemenage

Oui, je veux une femme, mais de ménage !
Suis pas un macho, mais le ménage n'a jamais été mon fort, même si mon appartement est toujours propre !
Mais voilà quoi.
Si je fais le ménage le week end, je ne fais pas grand chose d'autre.
Parce qu'en plus il y a les courses et les affaires courantes à régler.
Je m'accorde tout de même un peu de temps pour passer à la salle de gym faire un peu de sport.
Avec l'âge faudrait pas non plus que je ressemble à  un vieux croûton ventripotent.
Bref mon samedi hémophyle, file comme un cours d'eau.
Je le vois passer mais n'arrive pas à le retenir !
En plus, passer l'aspirateur avec 28° dans l'appartement, c'est sauna et hamman en prime !
Puis, dimanche j'étais sur les genoux.
Après-midi de travail, interviews, concert...
Et hier lundi, la semaine qui recommence.
Plus de chef au travail.
Le pied.
Un nouveau grand chef à plumes est arrivé, mais personne ne le voit.
Il est tapi dans l'ombre.
En mission d'observation.
M'en fous, viendrai quand même en bermuda.
Et le cercle infernal repart.
Régie.
Chiffres.
Audiences.
Interviews.
Programmation...
C'est un monde de brutes, le travail.
Avec des faucons prêts à s'abattre sur leur proie. 
A bas les faucons, vive les vrais.
Cons.
Comme le dit mon ami le Cochon Rose, le vendredi je suis tellement "ruiné" que je n'ai même plus le courage et la force de prendre un verre en terrase et de faire un flipper.
Le vendredi le Nain est un vieillard qui socialement va prendre l'apéro, mais qui au bout du deuxième verre, terrassé, non pas par l'alcool, mais par la fatigue va se coucher ...
Chouette perspective !
Déjà que je traîne mon célibat depuis un bail, ça va pas m'aider tout cela.
Drôle non ?
La vie du nain qui aimait les hommes sauvé par une femme...
Oui, mais de ménage

Publicité
Commentaires
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité