Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2009

Captain flower power

Flower Power !
Et vive Woodstock...
Ben c'est du Obispo.
Cucul.
Facile.
Mais tellement ciselé au niveau musical.
Arragements.
Orchestre.
Une de ses proches avec qui je discutais un jour, disait de lui que c'est sans doute l'un des plus grands mélodistes français.
Pas forcément un grand chanteur.
Mais un génie de la musique.
Moi j'aime bien.
Depuis 1991.
Le premier reportge que j'ai fait sur lui.
C'est mon côté fan.
Cucul.
J'assume.

Publicité
Commentaires
L
C'est loin, très loin d'être l'un des plus grands mélodistes français, je dirai même qu'au niveau musicale il est plutôt médiocre, son seul talent est de savoir se vendre. Il a commencé par prendre le style de Polnareff, et maintenant il enchaîne avec Coldplay. Regardez simplement le clip de "viva la vida": c'est exactement le même thème, le même tempo, jusqu'aux OOO OO O OOO OO O.
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité