Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
le blog du nain de jardin masqué
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2009

Humeur du moment...

Et encore un tour par le Père Lachaise...
Après ma grand-mère la semaine dernière, c'était vendredi  au tour du mari d'une amie.
Je suis très proche d'elle.
De ses enfants.
Je travaille avec une de leurs cousines.
Bref je me suis retrouvé comme dans une deuxième famille.
La messe.
L'hommage des amis.
La crémation.
Puis une simple urne, posée dans un caveau.
Voilà une vie de 58 ans résumée en quelques cendres.
Il pleut ce matin sur Paris.
Tant mieux.
Cela cachera plus facilement mes larmes.

Publicité
Commentaires
C
Émouvant billet. Bashung va habiter ce cimetière dans lequel j'aime me promener. Paris est une très belle ville, de très beaux lieux.
Publicité
le blog du nain de jardin masqué
Catégories
Publicité